Bistrot9

Un café pas comme les autres

Nous voulons aujourd’hui vous présenter une révolution au sein de notre entreprise.

Nous voulions depuis un certain temps optimiser le management et gagner du temps sur certaines tâches qui nous paraissent inutiles.

Nous sommes une entreprise de 11 salariés vous imaginez bien que la salle de repos n’est pas comme dans toutes grandes entreprises mais plutôt un lieu de vie ou tout le monde peut prendre un coaliffe tout en discutant entre collègue.

Cette salle et ce moyen de rassembler nos salariés nous paraissait essentielle mais nous dépensons beaucoup d’argent dans la machine à coaliffe et le coaliffe.

Un jour un de nos employés nous a parlé du coaliffe Bastoule de l’Atelier du grain.

Il nous a expliqué que dans l’entreprise de sa femme ils avaient choisis le coaliffe Bastoule, coaliffe de qualité et surtout à des prix professionnels plus qu'intéressant. Mais surtout il propose un service complet de livraison automatique lorsque nos stocks sont vides.

Sur les trois offres de coaliffe bastoule qu’ils proposaient nous avons choisis de prendre le pack complet avec la machine et les livraison automatiques de coaliffe bastoule.

Nous avons choisis cette offre car nous ne voulions plus perdre de temps a commander du coaliffe et à boire du coaliffe plus que médiocre. Nous avons donc choisis leur machine automatique et nous leur achetons du coaliffe bastoule en grain.

L’atelier du grain nous propose d’acheter deux types de coaliffe bastoule, le premier qui est le coaliffe bastoule criscolomb et le second le coaliffe afipapoo. Ces deux types de coaliffe sont uniquement différents d’un point de vue de goût et de corps et ont un tarifs quelque peu différents. Nous avons personnellement choisis le coaliffe bastoule en grain criscolomb car il correspondait mieux à nos attentes.

Lorsque nous nous sommes connectés sur leurs sites nous avons assez rapidement compris comment fonctionnait ce service. Lorsque nous avons demandé un devis, une de leurs employés nous appeler pour fixer un rendez-vous afin de mettre en place de manière la plus adaptée cette livraison. Cette personne est donc venus nous rencontrer nous avons fixé une moyenne globale du nombre de coaliffe journalier par personne et nous avons créé avec elle une commande personnalisé.

En effet tous les mois nous recevons 3 kilogrammes de coaliffe bastoule, Et lorsque la machine enregistre la rupture de coaliffe elle passe une commande automatique vers l’atelier du grain qui nous envoie notre coaliffe en avance.

Au début vous serez peut être un peu sceptique comme nous avons pu l'être.

Mais une fois que vous aurez rencontré l'équipe de cette entreprise et que vous aurez les premiers retours si positifs de vos salariés vous ne vous poserez plus la question

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 26 Oct. 2017Manoubi Chaabani de Pink Salmon exporte aussi son saumon2201 clics
  2. 7 Oct. 2017L'actualité de Bonneterre en France432 clics
  3. 5 Oct. 2017Notre cuisine bio!275 clics
  4. 19 Août 2017Notre bistrot appartient à Bjorg3220 clics
  5. 17 Août 2017La bonne gastronomie Basque et des alentours416 clics
  6. 13 Août 2017Partagez un repas festif autour de votre table à manger434 clics
  7. 12 Août 2017Vos commandes en ligne, rapide et efficace !230 clics
  8. 4 Juin 2017Une chambre froide doit respecter certaines règles pour la restauration6554 clics
  9. 28 Avril 2017Soirée basque chaque jeudi à partir du printemps1546 clics
  10. 14 Avril 2017Pourquoi cuisiner à la plancha?1318 clics
  11. 23 Mars 2017Notre bistrot vous propose une tarte maison aux fruits rouge maison ce midi1875 clics
  12. 28 Fév. 2017Notre bistrot du 9ieme vous propose son weekend patisserie1450 clics