Bistrot9

Cocktail du Bistrot : Bon jus vert détox aux agrumes et épinard

Les jus détox on en parle ! On pense qu’ils sont utilisés depuis très longtemps, mais actuellement ils suscitent un grand intérêt de la part des consommateurs pour leurs vertus innombrables. Les jus détox les plus utilisés sont les jus verts, qui ont montré une grande efficacité pour nettoyer l’organisme et le débarrasser des toxines. Parmi ces jus célèbres il y a le jus spécial agrumes et épinard qui a de plus en plus d’inconditionnels.

Le jus agrumes et épinard, tout droit venu des États-Unis !

Ce fameux jus vert tant apprécié, comme la plupart des jus verts appelés green juice, est venu des Etats-Unis. En effet, c’est une mère de famille à la recherche d’une meilleure alimentation pour sa famille et surtout pour ses enfants, qui a créé le célèbre green juice notamment ce jus aux agrumes et aux épinards. Partagé sur les réseaux sociaux, beaucoup l’ont adopté par son efficacité et son pouvoir de détox extraordinaire. Il suffit d’extraire le jus des agrumes avec une presse agrume automatique et d’y ajouter le jus d’épinard. Ce jus alcalin nettoie l’organisme et lui apporte les nutriments essentiels en peu de temps d’utilisation. On connaît aujourd’hui les bienfaits santé de ce type de jus et il, faut en abuser. Il faut juste veiller à utiliser des produits bio à chaque fois si c’est possible, ou de temps en temps.

Une recette facile à faire

C’est simple de mélanger du jus d’agrumes et du jus d’épinard non ! Le secret pour garder tous les nutriments des agrumes, c’est de les presser avec la peau à l’aide d’une presse agrume automatique. Non seulement ce n’est pas besogneux mais en plus vous pourrez obtenir un jus avec ses pulpes et savoureux en plus. Étant facile à réaliser, la recette rencontre un franc succès !

Les publications similaires de "Bar"

  1. 2 Janv. 2017Venez découvrir notre bistrot typique de la ville de Paris1769 clics