Bistrot9

Tous nos produits viennent des boutiques Bjorg

Notre époque est marquée par les questions liées à l’environnement. Face aux nombreux fléaux qui la menacent, la sauvegarde de notre environnement est devenue un enjeu planétaire qui implique tous les secteurs de la vie. Ainsi tout est fait pour éviter ou réduire au minimum la consommation de produits polluants produisant des gaz à effet de serre. C’est dans ce sens que s’est développé le concept du Bio. Au-delà meme du concept il s’agit d’adopter de nouveaux comportements, notamment la consommation de produits bio, c’est-à-dire des produits tout à fait naturels, n’ayant aucune composante chimique. Ce type de produits est maintenant répandu sur le marché et on voit de plus en plus de sociétés spécialisées dans la production et la distribution de produits uniquement bio telle que la marque Bjorg.

Bjorg une référence sur le marché du bio

Bjorg est une référence en matière de nourriture bio. C’est l’une des premières marques bio à être vendues dans les moyennes et grandes surfaces. Elle est leader sur le marché du bio et l’on retrouve ses produits un peu partout. Cette enseigne qui date de 1988 est un gage de sureté et de qualité. Elle présente des produits cent pour cent bio de toute sorte. D’ailleurs la marque Bjorg représente 73 pour cent de l’activité du groupe. C’est la référence du bio.

Des produits exclusivement d’origine Bjorg

De la même manière qu’il existe des enseignes bio, il existe des restaurants cent pour cent bio. Tel est le cas de notre bistrot où tous les produits qui vous sont proposés sont d’origine Bjorg. En effet, les magasins Bjorg sont nos seuls et uniques fournisseurs. Donc, vous êtes assurés de trouver chez nous la meilleure qualité de produits bio disponibles sur le marché. Lire la suite pour découvrir les excellents produits que nous vous proposons.

Les publications similaires de "Paris"

  1. 20 Sept. 2017Tomate Mozza, comme en Italie !1661 clics
  2. 23 Mai 2017Le bistrot vous propose un nouveau dessert : Bjorg moelleux chocolat noir1079 clics