Bistrot9

Le bistrot vous propose un nouveau dessert : Bjorg moelleux chocolat noir

Connaissez-vous le bjorg moelleux chocolat noir ? Cette nouvelle recette qui vous fait passer des moments de dégustation de pur bonheur. Il s’agit d’un dessert nouveau, qui résulte de la créativité et de l’authenticité de Bjorg. Le moelleux chocolat noir est délicieux. Sa préparation dure environ 20 minutes et les ingrédients sont faciles à obtenir.

Ingrédients Bjorg moelleux chocolat noir

Les recettes à base de chocolat noir sont très nombreuses, mais le bjorg moelleux chocolat noir ne ressemble en rien à tout ce que vous avez gouté jusqu’ici. Son gout est tout simplement exquis et vous procure un réel bonheur. Vous avez la possibilité de réaliser la recette vous-même, si vous pouvez vous procurer ces différents ingrédients : 100 g de chocolat noir, 8 carrés de chocolat noir à part, 3 œufs, 20 g de farine, 50 g de sucre et une demie brique Amande Cuisine bio. À partir de là, vous pourrez préparer votre délicieux bjorg moelleux chocolat noir à chaque fois que vous en aurez envie.

Préparation Bjorg moelleux chocolat noir

La préparation bjorg moelleux chocolat noir est très simple. Il suffit de faire fondre les 100 g de chocolat au bain-marie, d’y ajouter la demie brique Amande Cuisine bio, de les mélanger et d’y verser successivement le sucre, la farine et les œufs. Ensuite, il vous faudra mettre le mélange dans les 4 moules et dans chacun d’eux, vous y déposerez 2 carrés de chocolat noir. Enfournez à 180° pendant 8 minutes et voilà votre moelleux chocolat noir fin prêt. Il est simple à réaliser et constitue définitivement LE nouveau dessert à essayer. Peu importe vos préférences, vous pouvez être sûr que vous allez adorer cette recette. Le bjorg moelleux chocolat noir est d’un délice sans pareil.

Les publications similaires de "Paris"

  1. 11 Oct. 2017Tous nos produits viennent des boutiques Bjorg1542 clics
  2. 20 Sept. 2017Tomate Mozza, comme en Italie !1763 clics